Chinchilla-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le Chinchilla, son mode de vie, son comportement, la reproduction, sa santé. Passionnés de Chichis ou juste besoin de renseignements, rejoignez-nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 pas de bébé chez nous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isab63




Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 52
Localisation : 63

pas de bébé chez nous ! Empty
MessageSujet: pas de bébé chez nous !   pas de bébé chez nous ! EmptySam 7 Juin - 12:23

Moi j'ai un petit problème d'incompatibilité d'humeur entre Madame et Monsieur.
La première fois ou j'ai mis CHIPIE dans la cage de SAFIR elle était très câline, elle cherché le contact mais Mr a voulu brûler les étapes et être trop présent, ça a fini par une bagarre, je les ai séparé. La dame qui m'a vendu le mal m'a dit de mettre le sable du bain de Mr dans la cage de Mme, résultat elle ne va plus au bain ! Et quand je les réuni a nouveau ils se jettent de partout se morde, les poils volent dans tout les sens. Sad SNIF je n'aurais jamais de bébé
isa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2008

pas de bébé chez nous ! Empty
MessageSujet: pas de bébé chez nous !   pas de bébé chez nous ! EmptySam 7 Juin - 15:00

Du coup, tes chichis sont séparés continuellement? c'est dommage ca. Tu avais procédé par étape lors de la présentation de tes deux chichis (quarantaine, puis rapprochement progressif des cages, sorties communes en terrain neutre, etc) ?
Des fois, cela peut etre long pour qu'ils s'acceptent enfin l'un l'autre. Il faut être très patient, je suis sure qu'ils s'entendront un jour.
As-tu essayer d'échanger leur cage; chacun dans celle de l'autre? Comment cela se passent-ils lors des sorties communes?
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchilla.forumchti.com
isab63




Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 52
Localisation : 63

pas de bébé chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: pas de bébé chez nous !   pas de bébé chez nous ! EmptySam 7 Juin - 16:32

Je ne sort pas les deux en même temps et pour tout dire je ne le sort plus lui, car je fais a peut près ce que je veux de CHIPIE, mais SAFIR est très craintif et cmpletement imprévisible. Pour le reste les cages sont cote a cote, je vais tenter de mettre des photos.
isa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2008

pas de bébé chez nous ! Empty
MessageSujet: pas de bébé chez nous !   pas de bébé chez nous ! EmptySam 7 Juin - 17:13

Et cela donne quoi comme réaction chez Saphir avec les cages côte à côte? il réagit comment lorsqu'il voit Chipie? il s'énerve à travers les barreaux?
oui on attend les photos avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchilla.forumchti.com
isab63




Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 52
Localisation : 63

pas de bébé chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: pas de bébé chez nous !   pas de bébé chez nous ! EmptySam 7 Juin - 18:02

de temps en temps il regarde chez la voisine, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
isab63




Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 52
Localisation : 63

pas de bébé chez nous ! Empty
MessageSujet: peut être une photo? voir deux ou trois   pas de bébé chez nous ! EmptySam 7 Juin - 18:12

pas de bébé chez nous ! Img_0010
les cages
- la grande de CHIPIE
- la petite de SAFIR
pas de bébé chez nous ! Img_0011
- Dame CHIPIE
pas de bébé chez nous ! Img_0012
- Messire SAFIR
Revenir en haut Aller en bas
isab63




Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 52
Localisation : 63

pas de bébé chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: pas de bébé chez nous !   pas de bébé chez nous ! EmptySam 7 Juin - 18:15

cheers Merci Laetitia, grâce a toi je vais devenir une pro
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 41
Localisation : 68

pas de bébé chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: pas de bébé chez nous !   pas de bébé chez nous ! EmptySam 7 Juin - 18:38

De rien ils sont bien beaux tes chichis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de bébé chez nous ! Empty
MessageSujet: Re: pas de bébé chez nous !   pas de bébé chez nous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de bébé chez nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchilla-Family :: Santé, maladie et comportement :: Mésaventures et comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser