Chinchilla-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le Chinchilla, son mode de vie, son comportement, la reproduction, sa santé. Passionnés de Chichis ou juste besoin de renseignements, rejoignez-nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Mes mésaventures!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laetitia

Laetitia


Messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 41
Localisation : 68

Mes mésaventures!!! Empty
MessageSujet: Mes mésaventures!!!   Mes mésaventures!!! EmptySam 7 Juin - 19:00

Voila je vais vous parlé de ce qui m'est arrivé!

Wouchy:
Mr est assez... maladroit je dirais depuis que je l'ais ils lui ais souvent arrivé de mal calculé ou quoi mais
l'anée dernière il a fait fort!!!

Debut d'anée fellure du genoux gauche,il s'est vite ratablie en 3semaine plus rien!

Eté 2007 mr se casse le genoux droit je devais partir en vacance donc c'est ma soeur qui s'en ais occupé et la la cata!!!

Il a essayé de se laissé mourrir car je n'étais pas la ma soeur devait le forcé a boire et a mangé dans ses bras... Crying or Very sad
La pauvre était en panique mais je lui ais dit c'est normal a cheque fois il vit mal la séparation mais jusqu'a présent c'était que des greve du néttoyage mais comme j'étais deja hospitalisé du 22mai au 28juin et que après je suis partie enjuillet ca devait faire trop pour lui! Rolling Eyes

Quand je suis rentré il était...tellement maigre (meme plus 300gr) quand il ma vue il a éssayé de se levé il y arrivait meme plus je l'ais bousté et motivé et en quelque jour c'est rentré dans l'ordre!

Automne 2007 Shocked du fur chewing... Evil or Very Mad pas possible il les enchaine!!!Au niveau des deux genoux!!!

Je vais chez le vétoqui m'explique que étant donnée que l'on ne peut pas les imobilisé durant la cicatrisation une calcification s'est formé et que cela frotte contre des petit nerf ce qui crée une sensation de gene voir démangeaison!!!Il me dit qu'il n'y a rien a faire alors j'ais demandé sur un forum pour de l'homeopathie car la il a carrement 2 troue au niveau des genoux!!!

Hier j'ais commencé une cure de féligastryl car un peut constipé a cause des poil et la semaine prochaine j'attaque une cure de Arnica 9CH!!!J'éspère que ca va marché!!! Crying or Very sad

Tchi
Après sa deuxieme mise bas Mme m'a fait une crise de colique!!!De quoi c'est venue????Meme le véto sait pas!!!
Je pence a un coup de fatigue ou baisse de vitamine!5jour d'antibio car elle était irrité au intestin et s'est revenue en ordre!

Voila!!!a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2008

Mes mésaventures!!! Empty
MessageSujet: Mes mésaventures!!   Mes mésaventures!!! EmptySam 7 Juin - 19:27

et bah dis donc, c'est un vrai casse-cou celui-là! Shocked Décidemment, il t'en fais voir de toutes les couleurs ma pauvre.
la dessus, j'ai pas trop à m'inquiéter moi, il est sage comme une image et ne rien fait de tout ca pour le moment Smile un vrai petit ange I love you
en tout cas, on leur souhaite un bon rétablissement à tout les deux et pleins de papouilles. qu'ils se rétablissent vite avant d'autres aventures Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchilla.forumchti.com
 
Mes mésaventures!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchilla-Family :: Santé, maladie et comportement :: Mésaventures et comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser